Qui suis je ?

Je m’appelle Assya et je suis aujourd’hui Entrepreneur et coach Intuitive pour les entrepreneurs du mieux-être (coachs, thérapeutes et formateurs) et professionnel de l’accompagnement en devenir.

Pendant de nombreuses années, j’ai cherché ma vocation, la mission dans laquelle me déployer, m’épanouir profondément.Pendant 11 ans, j’ai occupé différents postes : d’abord assistante dentaire, j’appris à être proche des médecins pour mieux les épauler au service du patient. Puis rapidement je me tourne vers le commerce, la relation client et la vente, autre domaine qui m’attire énormément. Là, j’apprends à écouter mon client pour lui proposer des solutions sur-mesure, je développe mon efficacité et ma force de conviction. Puis attiré par le domaine psycho spirituel  je deviens énergéticienne et j’ouvre mon premier cabinet dans petit un village j’y accompagne de nombreuses personnes dans la guidance, lecture d’Âme et nettoyage énergétiques et les années passent et j’accepte des missions de formatrice en communication et vente pour des demandeurs d’emploi au GRETA et dans des CFA et Lycée professionnel j’apporte une volonté a vendre avec simplicité et authenticité .

Au fur et à mesure des années, je commence peu à peu à reconnecter à mon être profond… Quelque chose d’autre m’appelle, c’est certain… et pourtant je ne suis pas encore totalement ouverte au monde de l’entrepreneuriat et à la spiritualité…C’est alors qu’un événement familial dramatique fait voler en éclat toutes mes certitudes, toutes mes barrières et me propulse sur le chemin vers moi-même et ma véritable raison d’être en ce monde.C’était il y a 6 ans.

Du jour au lendemain je me retrouve seule avec mes deux petites filles, dans une région que je n’ai pas choisie, sans emploi (en congé parental), sans ressources, hormis les aides sociales. Je décide alors de m’installer à Angers, qui m’est jusqu’alors inconnue, et d’y démarrer ma reconstruction intérieure et financière.J’étudie et j’intègre les outils me permettant de me connaître, de guérir ma souffrance et mes faiblesses. Cela me fait tant avancer dans ma vie qu’il apparaît déjà évident que je dois les partager avec d’autres !Mais il me faut aussi faire un choix crucial, celui que vous vous préparez peut-être à faire : retourner dans le monde connu, sécurisant du salariat ou me faire véritablement confiance…

C’est là que je commence véritablement à servir ma mission de vie.Etant formée à la sophrologie existentielle, et au nettoyage des charges émotionnelles et karmique , j’ouvre de nouveau un cabinet énergétique au sein d’un cabinet médical et met au point un accompagnement global de l’être à travers la relaxation, la guidance par clairvoyance et clair audience, et le soin.Parallèlement je poursuis mon expérience en tant que formatrice en communication et vente en ouvrant une école l’école des entrepreneurs d’avant garde .Je suis autant passionnée par le développement personnel que par l’entrepreneuriat (communication vente et web-marketing) et entretiens une véritable fascination pour ces techniques, ces outils incroyablement efficaces et qui se conjuguent si bien à mon besoin de liberté et d’indépendance.

C’est pourquoi aujourd’hui mon but est d’aider les travailleurs de lumière en devenir qui viennent à moi à se réaliser à travers une activité libérale indépendante leur mission de vie .Dans cette mission, les dimensions spirituelle et matérielle s’unissent harmonieusement pour permettre à ceux que j’accompagne d’avancer lumineusement dans toutes les facettes de leur vie, et en particulier dans leur projet professionnel d’installation, afin qu’ils puissent créer des revenus et atteindre rapidement un équilibre de vie.

Et je me suis donc choisie Je me suis lancée dans l’entrepreneuriat aligné et inspiré et pour unir enfin mes 5 passions : l’énergétique, le marketing et la formation le midset et le spirituel

au plaisir de pouvoir échanger ET ou vous accompagner sur le chemin de votre succès.

Assya

Se Connecter